samedi 5 mars 2011

L'UMP doit soutenir Cortex !

Cor .. qui ?

Cortex, c'est un rappeur, venu du Neuf-Un, un rappeur comme ceux qu'affectionne le ministre condamné par la justice l'ancien ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.
Qu'est ce qu'il a dit, Cortex, pour que l'UMP doive le soutenir ?
le vilain, il a dit "Je supporte pas qu'un pédé soit Maire de Paris" source le Post, Metro, etc.
Delanoé, il est plutot intelligent, il n'a rien dit et il ne porte pas plainte, pour le moment. Par contre, tout ce que les associations de lutte contre l'homophobie comptent de pros de la polémique ont réagi.

Alors, l'UMP, vous venez oui ou non à la rescousse de Cortex 91, ou pas ? Il est un peu dans la situation d'Eric Zemmour, qui tient des propos "non politiquement corrects" mais qui font écho à une opinion parfaitement répandue chez les conservateurs, non ? (à tort OU à raison, d'ailleurs, chacun ses opinions !). Bon, certes, Cortex, il a aussi promis "d'égorger" la fille à papa de Saint Cloud, donc ca va être difficile de faire ami-ami !

Cela permet de revenir sur le sujet du racisme. Les associations de protection des gays lancent un appel "aux maisons de disques, aux médias, aux producteurs et aux distributeurs de cesser de distribuer ou diffuser les titres de ces pseudo-artistes" (source : Tetu) mais en même temps elles déplorent le fait que des gays se fassent refuser l'accès à des lieux.
Alors, chers homos, rassurez vous :  le laisser-faire est votre meilleur allié. La victimisation, ca ne marche pas, ca ne fait qu'accentuer la marginalisation et le repli communautaire. Laissez faire le marché, et constatez que  Cortex 91 se définit lui même comme "un rappeur amateur, loin de Sexion d'Assault ou de Booba".

Quand à l'UMP, ca sera intéressant de voir quel type d'extrème-droite elle préfère :
- celle version racaille de banlieue, homophobe, mysogine et tutti quanti (voir le post très drole d'Hugues Serraf, En banlieue, les délinquants sont de droite, et de droite dure, sur rue89) (1)
- ou bien, celle plus classique, ayant pour origine l'extrème gauche, comme Fabien Engleman, militant CGT et candidat FN ou Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN

Sinon, pour nos amis de droite qui n'en peuvent plus de tout ce n'importe quoi, il y a les centristes libéraux démocrates, dont Alternative Libérale, le parti pris de la liberté.


(1) le vote racailles pro Sarkozy,n'est pas une fable, c'est Charlie Hebdo qui le dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire