jeudi 9 septembre 2010

Pas de crise dans l'immobilier parisien !



L'immobilier reprend, bonne nouvelle pour les popriétaires ! Bonne nouvelle pour le Maire de la Capitale qui va pouvoir toucher plus de droits de mutations, et ainsi financer ET les emplois fictifs de la mandature Chirac ET les voyages aux Antilles :-) de l'executif municipal ! C'est vrai quoi, il vaut mieux aller signer des conventions avec les collectivités guadeloupéennes plutot que d'expliquer :

- pourquoi une municipalité soit disant social-iste joue elle même au monopoly avec des locaux associatifs (voir le blog 75020)

- quel est cet accord de fait entre la majorité municipale et "l'opposition" UMP-iste sur la vidéo surveillance (vous voulez voir où sont les caméras ? Il y a le site du Point, mais il date de 2009. Si, chers lecteurs, vous avez une source plus récente : leliberal@hotmail.fr )

Et puis, bon, quelques jours dans les iles, entre socialistes, loin des grèves, des hausses d'impots et des opposants systématiques type Delanopolis, ca ne peut pas faire de mal ! Bonnne fin de vacances, Mr le Maire !

2 commentaires:

  1. L'immobilier parisien s'envole à cause de ça :

    http://www.service-public.fr/actualites/001084.html

    RépondreSupprimer
  2. bonne remarque, cher lecteur. Le PTZ contribue à rendre solvable des gens qui ne l'étaient pas, avant

    RépondreSupprimer