mardi 31 août 2010

"pas élu pour augmenter les impôts"

"Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts, moi. Si on veut augmenter les impôts dans notre pays, il y a tellement de candidats pour les augmenter, vous aurez l'embarras du choix aux prochaines élections ! Moi, j'ai été élu pour réconcilier la France avec l'entreprise et avec l'usine"
Mardi 17 Mars 2009.

Le gouvernement ne touchera pas aux avantages fiscaux dont bénéficie le livret A, mais il se penchera sur la fiscalité de l’assurance-vie qui, selon lui, comporte des «anomalies».
Lundi 30 Août 2010


Et vous, chers lecteurs, vous en pensez quoi ? Le gouvernement force à cotiser toujours plus pour un régime par répartition structurellement non viable, mais en même temps il obère la capacité des gens à épargner. L'UMP et ses Jeunes Pop avaient raison de chanter "J'entends la révolte qui gronde"...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire