mardi 30 mars 2010

Réchauffement climatique à long terme, nids de poule à court terme

Pendant que les ecolos nous parlent du réchauffement climatique, promis pour un terme plus ou moins long, en attendant nous avons eu un hiver des plus rigoureux, surtout en terme d'enneigement.
Et les tonnes de sel balancées sur les chaussées (non sans raison, d'ailleurs !) ont serieusement attaqué les revetements bitumeux ou disjoint les pavés.

La Place de la Concorde est à refaire, la rue du Faubourg Saint Honoré est à revoir, la Place du Troca devient dangereuse...

Alors, pour tout ces nids de poule, conséquence directe à court terme de l'hiver 2010, les automobilistes, les conducteurs de deux roues, les chauffeurs livreurs, les usagers de la route demandent que la Mairie de Paris assume ses responsabilité en matière de voirie et prenne en charge ces réparations vite.

Les usagers de la route estiment que les milliards d'euros de taxes, de TVA sur les parkings, de TiPP, d'amendes leur donnent au moins le droit de rouler dans des conditions de sécurité digne des standards implicitement en vigueur en France.

NB : la Mairie de Paris a noté le probleme, dixit le Parisien du 17 Février 2010, simplement ils attendaient mi Mars pour booster le process. Alors rappelons leur la mission !

Rejoignez le groupe facebook ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire